Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
°; ;

3 façons de calculer votre date d'échéance

30 Septembre 2016, 23:28pm

3 façons de calculer votre date d'échéance

Une fois que vous découvrez que vous êtes enceinte, l'une des premières questions que vous pourriez poser est quand est votre date d'échéance. Depuis la date de conception est rarement connu, apprendre à calculer votre date d'échéance est basé sur si vous vous souvenez de la date de votre dernière période menstruelle (LMP) avant le test de grossesse positif lire. Cependant, les dates d'échéance sont juste une estimation à quand le bébé peut arriver. Seulement 5% des bébés sont en fait né sur leur date d'échéance, mais vous devez avoir une idée générale du moment où votre bébé devrait arriver à suivre ses progrès et le développement.



méthode
1
Calcul de la base de votre dernière période
Image intitulé Calculer Votre Date d'échéance Etape 11
Déterminer la date de votre dernière période menstruelle (LMP) avant que vous avez trouvé que vous étiez enceinte. Cette méthode fonctionne mieux pour les femmes dont les cycles menstruels durent environ 28 jours.


Image intitulé Calculer Votre Date d'échéance Etape 22
Ajouter 40 semaines à compter de cette date pour déterminer la date d'échéance. Grossesse prend habituellement 9 mois, 40 semaines ou 280 jours - donner ou prendre quelques semaines - de la LMP.
Image intitulé Calculer Votre Date d'échéance Etape 33
Sinon, rappelez-vous la règle de Naegele. Un moyen plus facile de déterminer les dates d'échéance est de prendre le premier jour de votre dernière période, compter à rebours de 3 mois, ajouter 7 jours, et d'ajouter une année entière. Ceci est appelé la règle de Naegele. (Sinon, pour obtenir le même résultat, vous pouvez prendre votre LMP, ajouter 1 semaine, et ajouter 9 mois.)
Image intitulé Calculer Votre Date d'échéance Étape 44
Choisissez d'autres méthodes pour calculer votre date d'échéance si vous ne pouvez pas me rappeler la date de votre LMP ou avoir des périodes irrégulières. Dans ce cas, il peut être difficile de déterminer la date d'échéance sans aide. Pour obtenir une mesure plus précise, vous voudrez peut-être attendre jusqu'à ce que vous voir le médecin et une échographie pour déterminer l'âge gestationnel du bébé et de votre date d'échéance.
Vous pouvez toutefois être en mesure de frapper sur une estimation approximative. La plupart des femmes ovulent 14 jours avant le début de leur période. Donc, si vos cycles sont de 40 jours, alors vous avez probablement ovulé le 26e jour. Si vous connaissez le jour (s) de l'ovulation, il suffit d'ajouter 266 jours à cette date pour déterminer une estimation très approximative.


méthode
2


L'utilisation d'une calculatrice en ligne
Image intitulé Calculer Votre Date d'échéance Etape 51
Rechercher calcul semaine de grossesse une date d'échéance calculatrice libre en ligne. Recherche dans le terme «date d'échéance sans calculatrice» en ligne et cliquez sur une source à la recherche de bonne réputation.



Image intitulé Calculer Votre Date d'échéance Etape 62
date de conception ou LMP Fournir. Depuis prouver la date de conception est notoirement capricieux, beaucoup de calculatrices en ligne suggèrent vous restez avec votre LMP, qu'il utilise ensuite pour calculer votre date d'échéance.


méthode
3
Calcul au bureau du médecin
Image intitulé Calculer Votre Date d'échéance Etape 71
Consulter un médecin. Estimer votre date d'échéance sur votre propre ou à l'aide d'un site Web peut vous donner une idée approximative du moment où vous pourriez offrir, mais un médecin peut confirmer à quel point vous en êtes. Lors de votre premier rendez-vous prénatal, votre médecin peut ordonner une échographie vaginale pour déterminer plus précisément votre date d'échéance.
Ultrasons sont plus précis pour déterminer les dates d'échéance lorsqu'elle est effectuée au début de la grossesse. échographies ultérieures aident à voir si le fœtus se développe bien, mais il ne permet pas de déterminer l'âge du fœtus.
Image intitulé Calculer Votre Date d'échéance Etape 82
Soyez prêt pour un peu d'incertitude. Une date d'échéance est pas défini dans la pierre, il ne devrait pas être: votre bébé va sortir à chaque fois qu'elle est prête à, et nous espérons que pas un jour, tôt ou tard. À ce titre, une date d'échéance est toujours un travail en cours. Certaines femmes enceintes ont même leurs dates d'échéance ont changé à mi-parcours.

Commenter cet article